750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 février 2009

En Retard...

.... j'ai un peu de courrier en retard, il faut dire que cette semaine, on aura tout vu, du soleil, du vent , de la neige ( eh oui en bretagne!!!), de la pluie ( eh oh, on arrête de rire, que l'on jette un seau d'eau à celui chez qui il ne pleut pas d'abord!!!) et même de la grêle ( oui, oui mercredi à Concarneau!!!)

JE profite donc de ce temps de repos à la maison pour répondre au tag de Lénaic

On commence par les règles :

- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo ( cela devait être Winny l'ourson mais pas trouvé!!!)
- Le renvoyer à 6 de vos chouchous

1. Diamants ou Perles?

ni l'un ni l'autre, je ne suis pas trop bijoux, car de toute manières je les perds...

  2. Quel était le dernier film que tu as vu?

 

Cela tombe bien je reviens à l'instant du cinéma: c'est LE BAL DES ACTRICES  de Maiewen et j'ai adoré.

   3. Ta série TV préférée?

    desperate housewives et docteur House ( qui recommence le 17 février)

    5. Petit-déjeuner?

   du thé, du pain avec du beurre salé ( of course) et de la confiture abricot de ma mamie

     6. Deuxième prénom

    non, non ,non inavouable!!!!

    7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?

    Les abats


8.Prénom préfère du moment?

???

9. Quelle voiture conduis-tu?

un ford Cmax

10. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

le mensonge

12. Habit préféré?

un bon vieux jeans

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances

Au soleil!!!!!!

14. Où veux-tu passer ta retraite?

Avec mon amoureux n'importe où

15. De quel anniversaire te souviens-tu?

des gens que j'aime essentiellement

16.Ta date d'anniversaire?

en mai

           17. Si tu était une couleur?

           Le rouge

18. Chocolat ou vanille?

  les deux mon capitaine!

19. Café ou Thé?

le thé au petit dej' et le café un peu plus tard...

20. La dernière personne au téléphone?

MON AMOUREUX

21. Sucré ou salé?

Les deux

22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

Bientôt 11 ans ET OUI déjà

23. Jour de semaine préféré?

Le vendredi

Ce tag a déjà pas mal vadrouillé alors ...

Maintenant je voudrais remercier

Le blog 123 petits plats

35328246_p

de m'avoir décerné ce prix

Maintenant, je vous explique le règlement

indiquer le nom de la personne (+ un lien vers son blog) qui vous a décerné le prix
choisir 7 blogs parce que vous les trouvez beaux et créatifs
faire une liste avec un lien pour chaque blog et prévenir les personnes

je vous présente ma sélectionde blogs :

et cette fois je vais mettre des blogs découverts recemment:

la dinette de Mari

_ Hanaé et ses gourmandises

_ Les petites chozes de M'zelle  Gwen

à faire suivre ....

Et bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
M
Merciiii !<br /> çà me fait rire, nous sommes bien toutes pareilles les bretonnes avec notre beurre salé :-)
M
merci beaucoup...je suis touchée !
L
Dr house recommence lee 17 génial.... <br /> bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité