750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
6 février 2009

Des légumes cachés...

... je ne sais pas pour vous, mais mes enfants ont du mal avec certains légumes, alors en vilaine maman que je suis mais néanmoins responsable de leur l'équilibre alimentaire, je les cache souvent!!!

Ce fut le cas ce soir, des poireaux de mon papy bien au frais au congélo, une boite de saumon , une pâte feuilletée dans mon frigo et voici un repas du soir équilibré et rapide à préparer...

QUICHE AUX SAUMON ET POIREAUX


P1000554

P1000550

P1000559

Le Marché:

- 1 pâte feuilletée, 1 boite de saumon, 500 gr de poireaux émincés, du gruyère rapé, 4 oeufs, 25 cl de crème fraiche.

Action:

- dérouler la pâte feuilletée dans votre moule à tarte et préchauffez le four à 180°, pdt ce temps, émincez les poireaux et faites le revenir dans un peu de beurre, laissez suer.

- Préparez l'appareil à quiche, mélangez les oeufs avec la crème et le gruyère rapé.

_ Sur la pâte étalez les poireaux, ajoutez le saumon égoutté, l'appareil à quiche, saupoudrez à nouveau de gruyère rapé et mettez au four pdt 40 minutes.

Dégustez... verdict, ma fille a adoré, mon fils s'est rendu compte de la supercherie et a un peu fait la moue,

il a terminé son assiette ( sinon, pas de koh lanta la semaine prochaine, hi hi hi!!!! pas bien, mais bon... on fait comme on peut)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce style de recette. Avec une jolie salade et un dessert léger c'est le top.<br /> Bravo<br /> Bisous
C
j'aime ce genre de tarte ! un régal...
L
Alors tu vois, les miens, même pas en rêve les poireaux, même cachés mixés, j'ai tout essayé !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité