750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
13 janvier 2009

Aidez-moi ...

... à trouver des recettes avec mes nouveaux ingrédients, je remercie Laurence de Cakes and co de m'avoir permis de trouver de la fève tonka et du poivre du sichouan que je cherchais ... en vain, je l'ai trouvé à l'épicerie Rollinger à St Malo  et puis je suis revenu aussi avec des pralines roses et des petites cuillères colorés .

J'ai la chance dans mon métier de voyageur de parcourir toute la bretagne et à partir de demain, une partie de la normandie ( ça, cela m'enchante moins mais bon c'est la crise!!!!).

Alors à l'heure du déjeuner, je me ballade et mon porte monnaie est souvent malmené , enfin c'est pour la bonne cause: la découverte de nouvelle saveur...


DSCN1623DSCN1630

DSCN1621

DSCN1628

Publicité
Commentaires
L
Vas voir sur le site d'Olivier. R, il y a des recettes... Sinon j'ai un livre, quand tu viendras à la maison... Tu y piqueras des idées...
C
et zou, viens déjeuner à la maison..... un peu plus haut sur la normandie ;o)))) je t'attends....
M
Il va falloir arrêter maintenant les filles ! J'ai dit que je résisterais, pour le bien de mon pôrte-monnaie, à franchir la porte de cette boutique. Alors ne me tenter plus !
E
je n'auais pas pensé a aller chercher des epices extraordinaires chez Roellinger. Et pourtant je vais souvent dans le coin. bon, la prochaine fois, je cours a la boutique<br /> Pour les pralines, il y a les brioches, crèmes brulées, oeufs a la neige aux pralines....<br /> Les autres, je ne sais pas trop, mais tu trouveras surement plein d'idées sur les blogs
L
Elles viennent d'où ces petites cuillères d'enfer ?<br /> Et les Pralines c'est pour une brioche ?<br /> Bises à vous 3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité