750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 janvier 2009

COOKIES.... et spéculoos

Je suis vraiment très triste aujourd'hui car mon amoureux ne sera pas avec moi ce week end, la neige le retient prisonnier là -bas au loin, déjà que l'on a une vie assez particulière, que la séparation et la distance n'est pas évidente à vivre au quotidien, si en plus la météo joue contre nous c'est pas sympa. Ca y est voilà que je ressort ma coquille et vous la rejoue Calimero avec son " c'est vraiment trop injuste". N'empèche, surtout par ce froid polaire c'est cool de dormir tout contre son amoureux... et non habillé comme un cosmonaute en partance pour la lune , les moonboots en moins, quoique!!!! c'est pas très sexy!!!!

Bref, il va me manquer grave, d'ailleurs il me manque déjà et en plus j'avais prévu de lui faire une galette des rois... c'est partie remise. Bon c'est pas tout ça mais en guise de réconfort, je vais me consoler par le ventre, pas bien!!!!

COOKIES AUX SPECULOOS


DSCN1608

DSCN1605

DSCN1610

POUR 18 COOKIES:

- 150 gr de farine, 1 oeuf, 1cac de levure chimique, 85 gr de beurre, 85 gr de sucre vergeoise, 1 Cas de pâte spéculoos, 6 caramels spéculoos

LA RECETTE:

_ Faire fondre le beurre et le mélanger au sucre et à l'oeuf

_ Ajoutez la farine et la levure, incorporez ensuite la pâte spéculoos et les caramel coupé en morceaux

_ Faites des petites boules de pâte que vous disposerez sur une plaque à patisserie garnie d'un papier sulfurisé

_ mettre à cuire 12 minutes à 180° ( four chaud)

Publicité
Commentaires
N
Des cookies au caramel spéculoos, alors là... je ne connaissais pas du toutces caramels!!!<br /> ils semblent supers bons
M
tiens ilme reste encore des épices à spéculoos...
C
humm j'en prendrai bien un
L
Ben je suis triste pour toi ma belle. La séparation je connais. Ces cookies sont très réussis, ça a l'air bien sympas ces petits caramels.<br /> Gros bisous.
F
Je comprend pas, j'étais la prem's hier à te laisser un commentaire et voilà envolé...Bref je voulais te réconforter pour ton week-end un peu raté du coup...Allez courage. Et je voulais aussi te demander pourquoi tu ne m'as pas parlé de ces caramels au Spéculos, mais pourquoi ????!!!:)En tout cas tes cookies sont à tomber. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité