750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
29 décembre 2008

A part ça...


... outre la cuisine, passion qui à pris de l'ampleur au fil de cette année, j'adore lire...et fin d'année oblige

le temps du bilan a sonné voici  mes lectures en 2008:

_ SAGA ( Tonino Bénacquista) . BIEN

_ LES FABULEUSES HISTOIRES D'UN INDIEN MALCHANCEUX. SUPER SYMPA

_ LA VALSE LENTE DES TORTUES ( Katerine Pancol). A LIRE

_ LE PARFUM D'ADAM ( J-C RUFIN). j' AI ADORE

_ NOUS LES DIEUX ( Bernard Werber). BIEN

_ FALAISES ( Olivier Adam). BIEN

_ LES HAUTS DE HURLE-VENT (Emily Brontë). UN CLASSIQUE à LIRE

_ JOURNAL D'HIRONDELLE ( Amélie Nothomb). BOF

_ RHESUS ( Héléna Marienské) BOF BOF

_ UNE GOURMANDISE ( Muriel Barbery). BOF

_ VENT D'EST, VENT D'OUEST ( Pearl Buck). BIEN

_ PIVOINE ( Pearl Buck). BIEN

_LA PROMESSE DE L'AUBE ( Romain Gary). UN CLASSIQUE à LIRE

_ LA FEMME DU 5EME (Douglas Kennedy). NUL

_ LES HOMMES QUI N'AIMAIENT PAS LES FEMMES ( Stieg Larsson). SUPER SYMPA

_ LA FILLE QUI REVAIT D'UN BIDON D'ESSENCE ET D'UNE ALLUMETTE ( Stieg Larsson). SUPER SYMPA

Et j'aimerais connaître Le Livre à lire absolument selon vous, dites moi, j'attends vos conseils de lecture pour 2009.


DSCN1509

Publicité
Commentaires
V
Très sympa la liste des livres avec l'appréciation à côté, elles donnent des pistes. Moi aussi j'adore lire et il y a plein de livre à lire absolument, je dirait Le Monde selon Garp de John Irving, mais c'est parce que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.
C
oh quelle liste !! je vais la garder sous le coude !!!
L
Hé hé hé ! Même région et mêmes passions :-)<br /> D'accord avec Nathalie : "l'accro du shopping" c'est vachement sympa. C'est frais, ça frole le burlesque parfois, mais j'ai adoré lire ça cet été.<br /> En ce moment je lis " le lit d'Aliénor" de Mireille Calmel, qui comme son nom l'indique, parle de la vie d'Aliénor d'Aquitaine jusqu'à son mariage avec Henri Platagenêt. C'est très bien écrit.<br /> D'accord avec toi pour "journal d'hirondelle". C'est le seul de Nothomb que je n'ai pas aimé.<br /> Bisous et bonne soirée !
N
Moi, j'ai littéralement craqué pour la série "accro du shopping" de Sophie Kinsella.<br /> Il y a plusieurs tomes. Je n'ai pas tout fini mais je me suis déjà régalée !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Nathalie d'Erquy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité