750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 décembre 2008

Mon Beau sapin...

... ça y est je l'ai enfin choisi et il trone dans ma salle, les enfants l'ont décoré et cette année il est rouge et blanc, j'adore ces couleurs... la guirlande scintille tous les soirs... et en cette période un peu morose à moins de ne plus écouter la radio ou regarder les infos, un peu de douceur, de cocooning et de respect des traditions et bien cela fait du bien...


DSCN1545

DSCN1539

et voila mon calendrier de l'avent que les lutins remplissent tous les matins de petites douceurs au chocolat, en attendant noël....

J'aime bien ces petits rituels...

Publicité
Commentaires
L
tes petites bricks sont bien tentantes<br /> j'ai moi aussi fait le sapin le week end dernier! c'est mon plus grand plaisir de l'année!lol
T
coucou il est supert chouette ton sapin j'aime bien.Je te fais de gros bisous ta petite soeur qui t'aime.
C
je voulais un boa pour faire une couronne mais le magasin avait été dévalisé... maintenant je comprends ;o)))<br /> il est beau ton sapin !
L
Il est magnifique, j'adore son truc en plumes...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité