750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
7 décembre 2008

Croque-Sardine...

.... je suis toujours à la recherche de nouveauté pour l'apéro de mes loulous en plus ce soir c'est la nouvelle saison de grand Galop alors première pour première je tente de nouveaux croques- Monsieur

Des croques sardine, ou des croques bretons!!!! , les enfants ont adoré et m'en ont redemandé pour une prochaine...


DSCN1573

DSCN1577

Pour 4 croques sardine:

- 2 boites de sardines ( sans arrêtes) à la tomate

- du pain de mie sans croûte

- 4 oeufs ( de caille) pour moi

la recette:

- tartinez les sardines sur le pain de mie, faites un trou (avec un emporte pièce, un verrine pour moi)

dans 4 tranches de pain de mie, recouvrez la première couche , cassez un oeuf dans le trou et mettre à cuire 8 minutes, à 200 position grill du four.

La prochaine fois je mettrais des oeufs de poule , il y aura plus d'oeuf et cela se marie très bien avec la sardine, à faire et refaire c'est fameux!!!!

Publicité
Commentaires
H
il a l'air délicieux ton croque, ça change en plus...
P
Quelle jolie présentation!!! Je découvre ton blog et je le trouve plein de bonnes idées!
L
Oh mais c'est génial, et on peut faire un échange si tu veux un croque, contre une mincepie...
E
J'ai un fana de sardines à la maison, je crois que je vais avoir du succès avec ton croque revisité! Merci pour cette géniale idée!
C
une super idée... J'aime beaucoup le petit oeuf sur le dessus !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité