750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
5 décembre 2008

.... COMME ça!!!!

.... juste parce qu'il restait quelques pommes , et une idée de gâteau bien moelleux me trottait dans la tête depuis ce matin, je venais d'acheter de la noisette en poudre et ma pâte à spéculoos me regardait tristement, à peine le temps de le dire et voilà comment se réconforter et commencer agréablement son week-end....

Une visite impromptue de mon médecin et néanmoins amie venue me voir entre deux consultations et le four sonne la fin de la cuisson... j'espère que cette gourmandise lui a redonné des forces et le thé réchauffé pour continuer sa tournée des malades...


DSCN1514

DSCN1516

Vite...

Les ingrédients:

- 125 Gr de farine avec levure incorporée pour moi

- 100 gr de poudre de noisette

- 75 g de sucre roux

- 20 cl de lait

- 5 cl d' huile

- 2 pommes moyenne coupé en petits morceaux

- 1 oeuf

- 2 grosse cas de pâte à spéculoos

LA RECETTE:

- Préchauffez le four à 210°

_ dans un saladier, mélanger la farine, la poudre de noisette, le sucre roux et une pincée de sel.

Puis ajoutez l'oeuf, le lait et l'huile, mélanger rapidement, ajoutez la pâte à spéculoos et les pommes

_ Versez la pâtes dans des moules en silicone ( en coeur pour moi) et laissser cuire pdt 20 minutes

_ régalez vous...

Trop trop bon !!!!!

DSCN1527

Publicité
Commentaires
L
Oh cette pâte de spéculos, qui est dans mon placard vient de trouver une autre utilisation...<br /> Bises à vous 3 et bon courage pour demain.
C
il semble si bon.... hummmm !!!!
L
Il a l'air moelleux à souhait
C
Il y'a vraiment tout ce que j'aime dans tes moelleux! j'envie ton amie , tu m'étonnes que ça à du lui donner du courage pour repartir travailler ! quoique moi je serais peut etre restée pour les finir ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité