750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
30 novembre 2008

L' Amoureuse s'est régalée

.... J'avoue, je ne mange pas assez de viande ( d'où un manque de fer parfois...) alors mon amoureux qui ne veut que mon bien  a pris les choses en main pour me concocter un petit plat bien sympa et me faire manger  une viande que je ne mange pas assez souvent et pourtant que j'apprécie énormément , voici donc une recette toute simple d'aiguillettes de canard sauce au poivre vert,et moi  je me suis bien régalée....


DSCN1255

Pour 2 amoureux:

- 300 gr ( à peu près) d'aiguillettes de canard

- crème fraiche

- sel/ poivre

- poivre vert ( en grains)

-5cl de calvados ( ou cognac)

- du beurre.

LA RECETTE:

_ faire fondre le beurre dans une poële , y faire cuire les aiguillettes, réservez.

_ écrasez 2 cuillères à café de poivre vert, les mettre dans la poële et ajoutez le calvados, faire flamber, ajoutez la crème fraiche ( 1 brique de 20 cl),  chauffez légèrement.

_ Dressez les aiguillettes, versez la sauce au poivre

_ ajoutez des pommes de terres cuites façon sarladaise ( dans de la graisse de canard) et

régalez vous!!!

Publicité
Commentaires
C
hummm tu as dû te régaler
L
un homme prenant soin de sa chéri c'est trop mimi!!! et à en croire la photo tu as un chef à la maison!Et puis comment resister à un plat de magret de canard avec une bonne sauce au poivre vert!
V
Top ton amoureux. Je devrais peut être faire lire ton post au mien.<br /> J'aime bien aussi les aiguillettes de canard et pourtant, je ne pense pas très souvent à en acheter. Dommage dommage, mais tu me donnes des envies, subitement.
L
Quelle chance tu as, un cuisinier à la maison !!! Et pour le dessert il vous restait une petite place ?
L
Bravo à ton chéri, c'est très appétissant.<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité