750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
20 novembre 2008

Taguée....

Je sais  j'ai mis du temps à répondre et à passer le relais mais bon, ce tag m'a été envoyé par Lénaic du blog couleurs et saveurs

Donc je m'y colle!!!

1 - Si j'étais une saison?  L'automne

2 - Si j'étais un plat?  une part de flan patissier   

3 - Si j'étais un animal?     une cigale

4 - Si j'étais une chanson?   la vie en rose ( de Piaf)

5 - Si j'étais une couleur?   le rouge   

6 - Si j'étais un roman?   le passeur de lumière ( de Bernard Tirthiaux)

7 - Si j'étais une légende?  mais je suis une légende ( oh, on peut rire...)


8 - Si  j'étais un personnage de fiction? Bree Van de Kamp ou Charlotte de Sex and the City

9 - Si j'étais un film?  " jeu d'enfant"

 

10 - Si j'étais un dessin animé?   Candy

11 - Si j'étais une arme? ... de séduction ( des bas!!!)

12 - Si j'étais un endroit?   La pointe saint Mathieu à Plougonvelin dans le finistère

13 - Si j'étais une devise?  Liberté, égalité, fraternité

14 - Si j'étais un oiseau? une merlette

15 - Si j'étais un air?  d'opéra!

16 - Si j'étais un élément?  la terre

17 - Si j'étais un végétal? de l'herbe fraiche

18 - Si j'étais un fruit?  une fraise bien parfumée

19 - Si j'étais un bruit? celui du vent dans les arbres

20 - Si j'étais un climat? tropical ( chaud et humide!!!!)

21 - Si j'étais un loisir? le golf ( je rève d'en faire!!!)

22 - Si j'étais une planète? La terre

23 - Si j'étais un vêtement? une jupe

24 - Si j'étais un sous-vêtement? un soutien-gorge

25 - Si j'étais une pièce? la chambre, j'adore dormir!

26 - Si j'étais un véhicule ? une Audi TT ( ouai je sais, mais j'aime bien!!!)

27 - Si j'étais un adverbe de temps ?  demain

28 - Si j'étais un métier?  photographe

29 - Si j'étais un instrument de musique ? une harpe

30 - Si j'étais un pays ? l'irlande ( pour la couleurde cheveux des habitants!!!)

31 - Si j'étais un sentiment?  L'amour

32 - Si j'étais une pierre précieuse? vaut mieux pas, on me perdrait!!!

33 - Si j'étais une année? 1973

34 - Si j'étais un défaut? la gourmandise

35 - Si j'étais une qualité? la générosité

36 - Si j'étais un art? la littérature

37 - Si j'étais une langue? l'italien

38 - Si j'étais un alcool? du vin rouge, un bon bourgogne!!!

39 - Si j'étais une paire chaussure? des escarpins

40 - Si j'étais un accessoire? Un sac

41 - Si j'étais une religion? la mienne

42 - Si j'étais un acteur? luchini

43 - Si j'étais une actrice? Charlotte Gainsbourg

44 - Si j'étais un chanteur? Régianni

45 - Si j'étais une chanteuse? Zazie

46 - Si j'étais un prénom féminin? Marie

47 - Si j 'étais un prénom masculin? Frédéric.

..

48 - Si j'étais un tatouage?  une bobine de film...

49  - Si j'étais un percing?  beurk

50 - Si j'étais une fête? la St Valentin

51 - Si j'étais une constellation? Cassioppé

52 - Si j'étais une BD?  titeuf

53 - Si j'étais un monstre?  gentil????

54 - Si j'étais un question?  dis, tu m'aimes?

55 - Si j'étais une prophétie? J'en sais rien !

56 - Si j'étais un lieu sacré?  le Mont st Michel sans Hésiter

57 - Si j'étais un maux?  Du Brie!!! oui je sais cela ne s'écrit pas comme ça!!!

58 - Si j'étais un songe, je serais? 

59 - Si j'étais un monument ? le panthéon...

60 - Si j'étais une ville?  Lyon

61 - Si j'étais un jeu?  cap, pas cap

62 - Si j'étais un chiffre? 2

63 - Si j'étais un crime?

64 - Si j'étais un phénomène naturel? une belle tempête...

65 - Si j'étais un pêché capital? La gourmandise

66 - Si j'étais un insecte?  un scarabée

67 - Si jétais une maladie?  La maladie d'amour !!!

68 - Si j'étais un goût de glaçe?  noix de coco

69 - Si j'étais un endroit du corps?  la bouche

70 - Si j'étais un mois de l'année? mai

71 - Si j'étais un jour de la semaine?Vendredi

72 - Si j'étais un verbe? aimer pardi!!!

73 - Si j'étais une fleur? une Véronique...

Voilà j'ai terminé et maintenant je passe le relais à:

         

        Stef d'opération cuisine

        Laurence de Cakes and CO

        Valentine de Et un soupçon de sel

Comme ça vous en savez un peu plus sur moi!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> J'aime beaucoup ta pirouette concernant l'arme!
L
Justement je l'ai déjà eu , euh il y a si longtemps que j'avais oublié, cette fois je m'y mets dès ce soir...<br /> c'est drôle tu verras on a des choses communes...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité