750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
24 octobre 2008

Soupe de la semaine...


... après un début de semaine ensoleillé avec des paysages aux couleurs chatoyantes, des jaunes, rouges, verts... aujourd'hui on se serait cru en plein mois de novembre, c'est dans une semaine il faut dire!!! pluie toute la journée ( et on ne se moque pas de ma région!!!) , un temps à rester sous la couette et à manger une bonne soupe:

je déclare donc ouverte la saison de la soupe, et vais tenter diverses recettes au fil des semaines.

cette semaine ce fut: Soupe de Potiron


DSCN0913

Recette:

Couper le potiron en cube , ainsi que la pomme de terre et la carrote

Dans le faitout , faites revenir un oignon émincé dans un peu d'huile d'olive, ajouter l'eau; le potiron, pomme de terre et carrote, ajouter un kubor, et faites cuire 40 minutes à peu près.

Mouliner et rectifier l'assaisonnement.

Hum, vivement la prochaine recette et je suis preneuse de toutes suggestions...

Publicité
Commentaires
R
il faut aussi essayer le potimaron !! c'est la pleine saison .
A
je suis très soupe ! parfait pour les soirs de semaine !
F
Une bonne soupe de potiron, inspiré par celle de Maman je présume...! Hum.<br /> Merci pour la bannière, en effet j'en suis très fière mais c'est mon mari qu'il faut féliciter sans lui je serais encore à scruter tous les sites expliquant comment faire mais moi et l'informatique... à bientôt !
T
et après la soupe...
L
C'est vrai qu'on commence à apprécier la soupe !<br /> Quant au temps qu'il fait, c'est pas grave parce que la Bretagne c'est aussi très beau sous la pluie. Et puis d'abord c'est pas de la pluie qu'il tombe, c'est de l'iode ! Si !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité