750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
19 octobre 2008

UNE BONNE TABLE...

... Après une petite absence de quelques jours due à une formation dans la capitale, me voici de retour, avec juste une adresse de resto très sympa et à ne pas rater si vous venez un jour sur Rennes...


DSCN0885

Le Café Breton, situé 14 rue Nantaise ( en bas de la place des Lices, où se situe le plus beau marché de France!!!)

DSCN0879

Une ambiance chaleureuse et feutrée, une déco sympa, cosy, un accueil impéccable et une cuisine simple mais avec des saveurs subtiles...

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi ne suis je pas remontée aussi loin dans ton blog avant. J'ai subitement une montée de nostalgie. Combien de fois ai je arpentée cette rue Nantaise, un fournisseur de mon père y était justement installé et j'allais chercher ses commandes en rentrant du lycée ou de la fac. Et le marché des Lices, on y allait très souvent le samedi matin, à la première heure, pour acheter des fruits de mer de toute beauté. <br /> Ce n'est malheureusement pas d'actualité mais je donnerais cher pour que l'on trouve tous les deux un job dans le coin. Cela fait 16 ans que j'ai quitté Rennes, mais je me sens toujours profondément bretonne.
L
tu es rennaise??? j'ai vécu là-bas jusqu'à l'âge de 22 ans!!!
E
Je ne suis pas trop loin de Rennes donc peut-être un jour!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité