750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
12 octobre 2008

Champignons à l'apéro...

... Voici une recette très simple, originale et délicieuses pour changer à l'apéro...

Des champignons farcis au boursin ails et fines herbes, tous mes invités ont été conquis!!!


DSCN0050

La recette est dans l intitulé!!!

- Des champignons de paris frais

- du boursin ails et fine herbes

_ Laver les champignons, retirer leur pied et farcir de boursin ails et fines herbes, passer 20 minutes

à four chaud.

une bonne régalade toute simple!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui moi aussi j'adore quand c'est simple, et bon !!
E
hummm j'adore!!!
L
simple et appétissant comme j'aime !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité