750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
25 septembre 2008

Wraps... la suite

DSCN3319

Chose promis... chose due... voici , après ceux de mon amoureux, mes wraps à moi ( super difficile à dire...)

Tout d'abord: LA photo et les explications, ma foi très basique, mais très gouteux, j'adore ce système, cela change car j'étais toujours habituée à les manger chaude façon mexicaine...


DSCN3317

 

Saumon fumé + petit suisse:

Mélanger un petit suisse avec de la ciboulette, saleret poivrer

puis étaler sur la galette, ajouter des tranches de saumon fumé et rouler!!!

Bacon + guacamole+ tomate:

Etaler du guacomole, poser les tranches de bacon ( revenu au préalable à la poele)

ajouter des petits morceaux de tomates épépinées, finisser par de la laitue iceberg...

Boursin+jambon+ roquette:

Etaler du boursin, poser le jambon, finisser par les feuilles de roquettes

( avec ou sans morceaux de tomates).

Je suis preneuse bien évidemment d'autres idées..

Bon ap''''

Publicité
Commentaires
N
ici aussi ça wraps souvent ;-) et ton bacon+guacamole+tomate est plus que tentant !
F
Hum ! Ca a l'air trop bon... Vivement qu'on vienne en Bretagne gouter à tout ça ! Dur, dur de départager les deux amoureux en tout cas ! Gros bisous à vous deux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité