750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
10 septembre 2008

Macarons... Au pays des chapeaux ronds!!

En déplacement à Quimper aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y acheter des macarons,

ayant déjà gôuter ceux de Ladurée à Paris, je peux le dire , ils sont meilleurs..

Il est temps de découvrir cette jolie ville si ce n'est fait, la cathédrale rénovée est très jolie et il n'est pas rare d'y croiser des bigoudennes...

La boutique s'appelle: "les macarons de Philomène"

DSCN3253

Peut-être un jour tenterais-je d'en réaliser mais cela me paraît très compliqué.

A bientôt...                                                       DSCN3254

Publicité
Commentaires
P
une bigoudenne qui visite votre blog, 1 an apres les macarons de philomene sont toujours aussi bons et sont pour ma part les meilleurs de la region. J'aime beaucoup votre blog un jour peut etre je me lancerais le defi de creer le mien , mais pour l'instant, je ne trouve pas trop le temps.
L
On retourne chez nous pourNoël, je crois que vais aller faire la connaissance de Philomène :-)<br /> Et si en plus ils sont meilleurs que chez Ladurée (pour lesquels je pourrais me damner) je dois absolument les tester.<br /> Bonne soirée !
M
il faut se lancer !<br /> moi j'en reviens pas j'ai réussi :D
E
Ah, les macarons de Philomène... qu'ils sont bons ! Je suis brestoise et dès que je vais à Quimper je ne peux pas résister à l'appel de Philomène ! <br /> J'ai tenté de réaliser des macarons mais ma technique demande à être nettement améliorée... A bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité